Logo
Bereich:
30 Jahre Innovation und Leidenschaft
teaser_treppen_details.jpg

Sortes de bois et couleurs

Un grand nombre de bois précieux de même que toute la palette de couleurs RAL permettent un nombre quasiment inépuisable de conceptions différentes.

En plus du verni coloré, il existe la possibilité, de modifier la couleur du bois grâce au décapage, sachant que l’apparence et la structure sont conservées à l’état naturel.

Surfaces vernies ou huilées

Surfaces vernies 

L’escalier en bois massif est traité avec un verni écologique et incolore à base d’eau. Les bois vernis sont particulièrement résistants à l’usure. De même, la surface traitée est particulièrement facile à entretenir.

Surfaces huilées 

La surface en bois obtient une couche de protection résistante à base d’huile de résine végétale et naturelle qui peut être renouvelée ultérieurement en cas de besoin. Les bois huilés conservent entièrement leurs propriétés naturelles en tant que matériaux respirants et poreux.

Entretien 

Afin que votre escalier vous procure beaucoup de plaisir sur le long terme, nous vous proposons les produits et les instructions d’entretien adaptés au traitement des différentes surfaces. 

Noyer américain premium

Noyer européen parquet

Acacia parquet

Sapelli parquet

Cerisier américain premium

Chêne sauvage premium huilé

Chêne parquet

Chêne premium

Cerisier européen parquet

Érable européen premium

Érable canadien premium

Frêne nature premium

Hêtre mat premium

Hêtre parquet

Hêtre commun parquet

Sapin nordique

Cookies on this page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus.